5 questions à Jan van Waterschoot

Description

Avec la pandémie, nos conseillers en prévention et nos collaborateurs commerciaux ont par la force des choses réduit sensiblement leurs visites en clientèle. Malgré cette période particulière, de nombreuses idées ont néanmoins germé au sein de notre organisation pour encore mieux accompagner les clients dans leur « customer journey ». Le directeur commercial Jan van Waterschoot nous dit tout à ce sujet.

Jan, les conditions générales de vos assurances ont récemment été revues et vous avez aussi lancé un nouveau Package camionnette et un Package camion spécialement pour le transport compte propre. Quelles sont encore les autres nouveautés au programme ?
« Nous sommes connus depuis des années comme l’assureur du transport. Avec nos nouveaux Packages, nous ciblons désormais de plus en plus les entreprises qui disposent de camions et de camionnettes pour exercer leurs propres activités professionnelles. De cette façon, nous élargissons consciemment notre gamme de produits et ce au sein de notre niche.
Ces nouvelles conditions et ces nouveaux produits sont importants pour nos clients mais hormis au moment d’un sinistre, les assurances restent globalement peu tangibles alors que nous voulons et pouvons signifier beaucoup plus pour nos clients. En tant que spécialiste dans la logistique et les transports et comme société jouant un rôle social dans la sécurité routière et la prévention, nous voulons utiliser encore un peu plus notre expertise pour créer de la valeur ajoutée pour nos clients. »

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