SEEN SAFETY IRIS™860 CAPTEUR DÉTECTION MARCHE ARRIÈRE POUR CHARIOTS ÉLÉVATEURS ET MACHINES DE TERRASSEMENT

Description

La technologie unique IRIS de SEEN Safety détecte le ruban réfléchissant sur les équipements de sécurité (e.g. vêtements de sécurité) transformant les vêtements de sécurité PASSIFS standard en un système ACTIF de détection des piétons.

Le kit de capteurs IRIS 860 comprend le capteur, un câble d’alimentation de 2 mètres et un support de montage universel en acier inoxydable.

La zone de détection ciblée avec des distances configurables rend les capteurs SEEN Safety IRIS 860 idéaux pour une utilisation sur tous les types de véhicules industriels, allant des petits et grands chariots élévateurs, des camions d’accès, des chariots élévateurs à conteneurs vides, des empileurs d’accès, des chargeuses à roues, des téléhandles pour même élévateurs à prise latéral et les grues port mobiles.

Les capteurs SEEN Safety IRIS 860 peuvent être montés n’importe où sur les machines (c.-à-d. détection avant, arrière et latérale) et peuvent également être montés sur des infrastructures fixes pour surveiller les zones d’exclusion des piétons.