Smartbadge vs Visit Connect

SMART BADGE

  1. A l’initiative du visiteur.
  2. Tous les exposants peuvent distribuer leurs informations via le lecteur (informations téléchargées sur My Easyfairs).
  3. Aucune conversation n’est nécessaire avec le visiteur, il suffit d’installer le lecteur sur votre stand et il recevra automatiquement vos informations.
  4. Les exposants GoLeads/GoPlus recevront une liste de visiteurs avec les données de l’enregistrement lorsqu’ils auront scanné votre stand. Les exposants GoVisibility ne recevront que le nombre de contacts.

Préparation : mettez autant d’informations que possible sur My Easyfairs. Le lecteur sera livré à votre stand lors de l’installation.

Visit connect

  1. À l’initiative de l’exposant.
  2. Qualifiez les prospects en posant des questions et en prenant des notes dans l’application.
  3. Rassemblez toutes les informations en un seul point.
  4. Suivi des prospects : contactez le visiteur après l’exposition.

Préparation : dès que vous êtes enregistré en tant que personnel de stand, vous recevez un e-mail de confirmation contenant un lien vers votre connexion de visite personnelle.

Vous pouvez également ajouter des questions à l’avance dans le portail pour un suivi optimal des visiteurs (non obligatoire).