Smartbadge vs Visit Connect
SMART BADGE
- A l’initiative du visiteur.
- Tous les exposants peuvent distribuer leurs informations via le lecteur (informations téléchargées sur My Easyfairs).
- Aucune conversation n’est nécessaire avec le visiteur, il suffit d’installer le lecteur sur votre stand et il recevra automatiquement vos informations.
- Les exposants GoLeads/GoPlus recevront une liste de visiteurs avec les données de l’enregistrement lorsqu’ils auront scanné votre stand. Les exposants GoVisibility ne recevront que le nombre de contacts.
Préparation : mettez autant d’informations que possible sur My Easyfairs. Le lecteur sera livré à votre stand lors de l’installation.
Visit connect
- À l’initiative de l’exposant.
- Qualifiez les prospects en posant des questions et en prenant des notes dans l’application.
- Rassemblez toutes les informations en un seul point.
- Suivi des prospects : contactez le visiteur après l’exposition.
Préparation : dès que vous êtes enregistré en tant que personnel de stand, vous recevez un e-mail de confirmation contenant un lien vers votre connexion de visite personnelle.
Vous pouvez également ajouter des questions à l’avance dans le portail pour un suivi optimal des visiteurs (non obligatoire).