Smart Badge vs. Visit Connect

SMART BADGE (TOUCH & COLLECT)

  1. Sur initiatiative du visiteur
  2. Tous les exposants peuvent diffuser leur information via le lecteur (info ajoutée sur My Easyfairs)
  3. Pas de conversation nécessaire avec le visiteur, installez le lecteur sur votre stand et le visiteur recevra toute les infos automatiquement par e-mail
  4. GoLeads/GoPlus exposants recoivent une liste des visiteurs avec les données de l’enregistrement s’ils ont scanné votre stand. GoVisibility exposants vont seulement voir le nombre des touches.

Préparation: remplissez toutes les informations sur My Easyfairs. Vous recevrez le lecteur pendant le montage sur votre stand.

VISIT CONNECT

  1. Sur initiative de l’exposant.
  2. Seulement les exposants avec un GoLeads ou GoPlus peuvent utiliser visit connect.
  3. Qualifiez leads en posant des questions et en prenant des notes dans l’application.
  4. Collectez toutes les infos sur un endroit.
  5. Suivi des leads: contactez le visiteur après le salon.