Hyperfox lève 680 000 euros dans le cadre d’un investissement de démarrage
Hyperfox BV

Hyperfox lève 680 000 euros dans le cadre d’un investissement de démarrage

La startup Hyperfox, basée dans le Limbourg, a réussi à obtenir un investissement de départ de 680 000 EUR.

Delen:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

La start-up limbourgeoise Hyperfox, dont les bureaux se trouvent dans l’incubateur Corda, a réussi à obtenir un investissement de lancement de 680 000 euros. Ce tour de table a bénéficié de contributions de la LRM (Limburg Investment Company), d’investisseurs individuels et de membres de l’équipe d’Hyperfox elle-même.

Hyperfox : révolutionner les flux numériques B2B
Hyperfox a développé une plateforme logicielle qui permet de construire rapidement des flux numériques grâce à l’hyper-automatisation. Elle se distingue par l’intégration de l’intelligence artificielle, rendant obsolètes les boutiques en ligne B2B traditionnelles.

Tom Devos, fondateur et PDG d’Hyperfox, explique : “Les fabricants, les distributeurs et les grossistes traitent avec des clients professionnels, chacun ayant son propre contrat spécifique concernant la gamme de produits et la politique de prix. La traduction de ces accords complexes en une plateforme de commande numérique en plus du système ERP existant coûte souvent aux entreprises des centaines de milliers d’euros en personnalisation. C’est là qu’Hyperfox entre en jeu”.

Hyperfox introduit une couche personnalisée au-dessus de l’ERP. Grâce à des outils d’IA tels que ChatGPT et des chatbots, elle automatise autant de processus que possible entre une entreprise et ses clients B2B. Devos : “Notre plateforme simplifie considérablement l’ensemble du processus de commande, ce qui fait que les commandes manuelles par téléphone ou par courriel appartiennent au passé. Notre logiciel permet au client de connaître l’état de sa commande, réduit la charge administrative, minimise les erreurs de traitement et augmente les ventes. Grâce à notre ‘foxy AI’, les entreprises peuvent même réduire le nombre d’employés de back-office.”

Contactinformatie

Stuur ons een bericht