La 2000e révision de l’EOS est un fait
Topcats B.V.

La 2000ème révision chez Topcats est un fait

Un traitement durable permet de réaliser d’importantes économies

Delen:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Topcats a récemment effectué la 2000ème révision depuis son lancement en 2015. VDL Bus & Coach Service Tilburg, client depuis des années, a livré un échappement Iveco Stralis Euro 6 provenant d’un bus urbain VDL arrivé avec un dysfonctionnement de gestion moteur. Le mardi 26 septembre, le système a été restitué personnellement à VDL Bus & Coach Service Tilburg après révision par le directeur commercial Reinier Pen et remis à Wouter Dijstelbloem, responsable du réseau de service.

MÉTHODE DE TRAVAIL DURABLE ET ÉCONOMIE DE COÛTS

Lors du nettoyage et de la révision, des pièces telles que le boîtier du système de post-traitement des gaz d’échappement sont réutilisées. Cela prolonge la durée de vie de votre catalyseur, ce qui signifie que moins de production de nouveaux catalyseurs est nécessaire. Cela réduit également l’impact sur l’environnement. De plus, un système d’échappement fonctionnant de manière optimale garantit que votre véhicule émet moins de substances nocives et répond à des normes environnementales de plus en plus strictes.

L’Iveco Stralis Euro 6 a fait l’objet de nombreux travaux dans l’atelier Topcats à Lelystad. Le catalyseur DOC et le filtre à particules ont été nettoyés et le catalyseur SCR a été entièrement révisé. Ce dernier signifie que de nouveaux catalyseurs sont placés dans le boîtier existant. Le client a l’avantage qu’une révision entraîne des économies allant jusqu’à 80 % par rapport à l’achat d’un nouveau système de post-traitement des gaz d’échappement.

« Nous voulions absolument essayer cela à un tarif réduit et jusqu’à présent, cela nous a plu »
Wouter Dijstelbloem.

Le système a été remis en stock à Tilburg et sera à nouveau monté sous un bus un de ces jours.
« De cette façon, nous maintenons notre propre stock et veillons à ce que les véhicules ne restent pas longtemps à l’arrêt », explique Wouter.

Contactinformatie

Stuur ons een bericht