La coopération avec CaptureTech permet à la multinationale Terumo de gagner 30% de temps dans le processus de numérisation
CaptureTech

La coopération avec CaptureTech permet à la multinationale Terumo de gagner 30% de temps dans le processus de numérisation

Mattias Geelen est responsable de l'amélioration continue chez Terumo Europe. Il est responsable de l'optimisation des processus au centre logistique du fabricant international de produits médicaux à Genk.

Delen:

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Terumo est un fabricant japonais de produits pharmaceutiques et d’équipements médicaux. Son siège pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique et l’un de ses trois sites de production européens sont situés à Haasrode, près de Louvain. La multinationale distribue ses produits pour le marché européen à partir de Genk.

“Notre centre de distribution de Genk s’étend sur 30 000 m² et emploie une centaine de personnes. Parmi eux, 80 sont des employés de la logistique. Ils assurent l’expédition correcte d’environ 1 500 envois par jour. Il s’agit d’envois de petits colis, mais il peut aussi s’agir de camions complets. De là, nous distribuons des produits pharmaceutiques tels que des pièces pour les vaccins corona. En outre, la plupart des matériaux et équipements cardiovasculaires partent d’ici.

Une solution complète
Après une bonne première impression, Terumo a décidé de passer une commande à CaptureTech pour un matériel de numérisation entièrement nouveau. La société a opté pour des scanners portables Zebra MC33 et toutes les fournitures nécessaires pour en tirer le meilleur parti.

“CaptureTech nous a proposé plusieurs marques, parmi lesquelles nous avons finalement choisi 55 scanners manuels de Zebra. Nous avons également commandé les batteries nécessaires et les armoires de stockage avec systèmes de charge. Afin de garantir des conditions de travail saines aujourd’hui et à l’avenir, nous avons également complété notre commande par des appareils UV avec lesquels nous désinfectons les scanners sans utiliser de produits chimiques. De cette manière, avec l’aide de CaptureTech, nous contribuons également à une économie durable.”

Contactinformatie

Stuur ons een bericht